Paragraphs

MÉDICAL, DENTAIRE ET LABORATOIRE

Toujours attentif aux besoins du patient, Gast propose des produits éprouvés, fiables, silencieux et de haute qualité pour les applications médicales, dentaires et de laboratoire les plus exigeantes. Les caractéristiques fiables, durables et nécessitant peu d’entretien qui font la réputation de ces produits en font le choix naturel pour l’intégration système.

 

Nous contacter

INDUSTRIE

En tant que nom le plus reconnu dans les produits de ventilation, Gast fournit des solutions de qualité pour une grande variété d'applications dans les entreprises et l'industrie. Notre clientèle repose sur le fait que les fabricants OEM obtiennent précisément le bon produit pour leur application.

 

Nous contacter

NOURRITURE ET BOISSON

Gast a démontré des décennies d’intégration réussie de solutions pneumatiques prenant en charge une vaste gamme d’applications de manutention, servant de moteur aux applications de convoyage, de remplissage et de levage. Qu'il s'agisse de la précision de pas à pas et de l'indexation, de la rétraction de la puissance ou du levage de charges, Gast a la solution produit adaptée à vos besoins en matière de manutention.

 

Nous contacter

ENVIRONNEMENT/ARROSEUR SEC

Gast fournit des solutions de ventilation de haute qualité contribuant à préserver et à protéger notre environnement, notamment des compresseurs répondant à diverses applications sur les marchés de l'environnement et de la sécurité. Nos experts en vente et en marketing travaillent en étroite collaboration avec nos ingénieurs expérimentés pour développer des solutions pour pratiquement tous les défis liés à l'environnement.

 

Nous contacter

PÉTROLE ET GAZ

Avec leur conception robuste et leurs exigences de maintenance simples, les produits Gast comptent dans l'industrie du pétrole et du gaz pour fournir des années de service sans problème. Nos produits disposent de nombreuses options de montage et de finitions de protection de surface pour fonctionner dans les environnements les plus difficiles. De l'actionnement des vannes à la construction de canalisations, en passant par les analyseurs de gaz de laboratoire, Gast fournit des compresseurs, des pompes à vide et des moteurs pneumatiques de haute qualité pour une large gamme d'applications.

 

Nous contacter

TRANSPORT

Offrant une conception de produit robuste et des performances fiables à la demande, les solutions pneumatiques Gast répondent aux exigences en matière de source d’air pour de nombreuses applications de transport. Lorsque la performance et l'efficacité ou le profil bas et la maintenance sont souhaités, Gast dispose de la technologie pour répondre à ce besoin.

 

Nous contacter

IMPRESSION ET EMBALLAGE

Conçus pour un fonctionnement continu dans les applications répétitives à volume élevé, les produits Gast sont un élément de base pour l'industrie de l'impression et de l'emballage. Grâce à la polyvalence, à la longévité et au faible entretien du produit Gast, vous pouvez pratiquement l'adapter et l'oublier.

 

Nous contacter

MANUTENTION

Gast a démontré des décennies d’intégration réussie de solutions pneumatiques prenant en charge une vaste gamme d’applications de manutention, servant de moteur aux applications de convoyage, de remplissage et de levage. Qu'il s'agisse de la précision de pas à pas et de l'indexation, de la rétraction de la puissance ou du levage de charges, Gast a la solution produit adaptée à vos besoins en matière de manutention.

 

Nous contacter

Paragraphs

MEDICAL, DENTAL & LABORATORY

Ever mindful of the needs of the patient, Gast offers proven reliable, quiet, high-quality products for the most demanding medical, dental, and laboratory applications. The dependable, lasting and low-maintenance features that these products are known for make them the natural choice for system integration.

 

Contact Us

GENERAL INDUSTRIAL

As the most recognized name in air-moving products, Gast provides quality solutions for a wide variety of applications in business and industry. Our customer base is built on OEMs getting precisely the right product for their application.

 

Contact Us

FOOD & BEVERAGE

With decades of experience in food and beverage processing, Gast products deliver reliable quality in the toughest environments.  Our solutions provide peace of mind when performance and dependability are at the forefront of your business needs.

 

Contact Us

ENVIRONMENTAL & DRY SPRINKLER

Gast provides high-quality air-moving solutions that help preserve and protect our environment, including compressors that meet a variety of applications in the environmental and safety markets.  Our sales and marketing experts work closely with our experienced engineers to develop solutions for virtually any environmental application challenge.

 

Contact Us

OIL & GAS

With their rugged design and simple maintenance requirements Gast products are counted on in the oil and gas industry to provide years of trouble free service.  Our products have multiple mounting options and surface protection finishes available to perform in the harshest environments.  From valve actuation, to pipeline construction, to lab gas analyzers, Gast provides high quality compressors, vacuum pumps and air motors for a wide range of applications

 

Contact Us

TRANSPORTATION

Providing rugged product design and reliable performance on demand, Gast pneumatic solutions drive the air-source requirements for many transportation applications.  When high-performance and efficiency or low-profile and maintenance are desired, Gast has the technology to address the need.

 

Contact Us

PRINTING & PACKAGING

Designed for continuous operation in high-volume repetitive applications, Gast products are a staple for the printing and packaging industry.  With Gast's product versatility, long life, and low maintenance, you can virtually fit it and forget it.

 

Contact Us

MATERIAL HANDLING

Gast has demonstrated decades of successful pneumatic solution integrations supporting a vast range of material-handling applications, serving as the driving force for conveying, filling, and hoisting applications. Whether the requirement is for precision inching and indexing, power retraction, or load lifting, Gast has the product solution to suit your material-handling needs.

 

Contact Us